Menu principal:
Travaux
Les lames de déneigement commandées par la mairie sont arrivées.
Deux largeurs : 2,50 m (la jaune) pour les petites rues et 3 m (la verte) pour les routes.
Elles seront montées sur les tracteurs de nos amis agriculteurs Laurent ESCOFFIER et Jean-Marie TEISSIER qui ont passé avec succès leur stage d'agrément à la conduite sur route cet été (photo).
Serge BONNET, employé municipal a également effectué le même stage et obtenu le même certificat d'agrément.
Une saleuse, de grande capacité, a été également commandée.
Elle ne devrait pas tarder à être livrée.
Il ne reste plus qu'à attendre que la neige arrive !
Samedi 9 janvier 2010, Peyrolles se réveille sous la neige.
Heureusement, dès la veille, le service technique municipal avait commencé à saler certains trottoirs et voies.
A partir du petit matin, les tracteurs de nos amis agriculteurs Laurent ESCOFFIER et Jean-Marie TEISSIER, avec qui la mairie a passé une convention, attaquaient le déneigement en utilisant pour la première fois les toutes nouvelles lames de déneigement acquises par la mairie à l'automne.
Serge BONNET, du service technique, salait les voies avec une nouvelle saleuse de grande capacité.
Un grand merci à tous les acteurs qui se sont mobilisés pour permettre aux Peyrollaises et Peyrollais, mais aussi à tous ceux qui traversaient notre village, de pouvoir circuler en toute sécurité.