Démarches
COVID-19 - 05.11.2020 : MESURES POUR L’ORGANISATION DES PERMANENCES ARCHITECTURALES
Votre architecte-conseil pourra donc assurer sa mission de conseil auprès des particuliers selon les modalités explicitées dans la note ci-jointe. (fichier à télécharger : "Organisation permanences architecte conseil - covid#2" )
Cadastre :
Vous êtes propriétaires et vous souhaitez obtenir un relevé de propriété : prenez contact par mail urba@mairie-peyrollesenprovence.fr ou par courrier en précisant l’adresse du terrain, le numéro de la section et de la parcelle (ex AP 2013).
Travaux :
PERMANENCE DE L’ARCHITECTE DES BATIMENTS DE FRANCE
Dans le cadre de ses missions de conseils en matière d’architecture et de patrimoine bâti, le service territorial de l’architecture et du patrimoine des Bouches-du-Rhône, assure une permanence en mairie une fois par mois.
Le Rendez-vous est a prendre au service urbanisme 04 42 57 89 77 ou urba@mairie-peyrollesenprovence.fr
"Un architecte du Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement des Bouches du Rhône (CAUE), vous assiste gratuitement avant le dépôt de votre demande. Prendre rendez-vous auprès du service Urbanisme (04.42.57.89.77). "
Vous pouvez vous procurer les imprimés pour :
- Permis de construire
- Permis d’aménager
- Déclaration préalable
- Permis de démolir
- Certificat d’urbanisme
Soit en mairie soit sur le site http://www.service-public.fr/
Autres demandes :
Service urbanisme
Mairie de Peyrolles en Provence
Réception du public les matins de 8h à 12h
04.42.57.89.77
urba@mairie-peyrollesenprovence.fr
Fichiers à télécharger
1. Organisation permanences architecte conseil - covid#2 (61.72 Kb, PDF, Télécharger)